A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z   0

Visualisateur de Processus à Distance - permet de visualiser gratuitement les processus du réseau

Visualisateur de Processus à Distance est un Gestionnaire des Tâches à distance pour votre réseau sous Windows. Il affiche les processus en cours d'exécution pour un réseau client donné. Cet explorateur de processus affiche des informations détaillées sur tous les processus lancés sur un ordinateur distant. Vous obtiendrez des informations sur le nom de fichier du processus, le chemin d'accès, le PID (identifiant processus), la RAM, temps CPU, les Gestionnaires, le PID du processus racine, ID session utilisateur, nombre de threads et priorité des processus.

Aucune installation n'est nécessaire. Il suffit de télécharger puis d'exécuter le logiciel. Sélectionnez un poste client à analyser. Vous pourrez visualiser l'ensemble des processus de l'ordinateur distant. Visualisateur de Processus à Distance utilise le service WMI intégré à Windows. Cela signifie qu'il n'est nul besoin d'installer un logiciel supplémentaire sur les ordinateux auxquels vous vous connectez (surveillance sans agent).

Visualisateur de Processus à Distance pour réseaux Windows
téléchargement gratuit
(seulement 260 Ko)

Caractéristiques


Configuration système



Logiciel recommandé pour l'analyse des fichiers

Télécharger

Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.

Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.

SpeedUpMyPC effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.