Accueil > Fichiers > UPDATE.exe Processus Windows - C'est quoi ?

Supprimer erreur UPDATE

UPDATE.exe est un fichier exécutable (un programme) pour Windows. L’extension des noms de fichiers est.exe et correspond à l’abréviation du terme exécutable. N’exécutez que les fichiers exécutables des éditeurs auxquels vous faites confiance, car les fichiers exécutables peuvent potentiellement modifier les paramètres de votre ordinateur ou l’endommager. Notre forum vous permet de trouver des informations sur UPDATE.exe afin de savoir si c'est un virus, troyen, spyware, espiongiciel afin de le supprimer, ou si c'est un fichier système de Windows ou une application de confiance.

Solution pour des erreurs relatives à UPDATE.exe

  1. Utilisez la version gratuite de SpeedUpMyPC pour trouver la cause du problème. La plupart du temps, cela est très utilie.
  2. Mettre à jour Windows Service Pack Setup. Vous pouvez trouver les mises à jour nécessaires sur le site web du fabricant. (voir le paragraphe suivant).
  3. Obtenez de bonnes informations des paragraphes suivants pour savoir ce que UPDATE.exe peut faire pour vous.

Information fichier UPDATE.exe

Le processus Windows Service Pack Setup ou Windows Essencials Media Codecs Update Service ou VIRUS ou product updater ou REEO ou Symantec Smart Update ou Dragon ou ftptest MFC Application ou Installation du Service Pack Windows

appartient au logiciel Microsoft Windows Operating System ou VIRUS ou Windows Essentials Media ou HandyBits File Shredder ou OIN ou Outerinfo ou Avira AntiVir Personal - Free ou REEO ou Système d'exploitation Microsoft Windows ou Norton Utilities (version 15) ou DragonatrixXx ou HandyBits EasyCrypto Deluxe ou Project1 ou AntiVir Desktop ou ftptest Application

de la compagnie Microsoft (www.microsoft.com) ou Teknum Systems AS (www.handybits.com) ou MediaCodec.Org (www.mediacodec.org) ou Avira GmbH (www.avira.com) ou Dragon Productions ou REEO ou Symantec (www.symantec.com) ou EliteCom.

Description : Un processus nommé mise à jour.exe apparaît comme faisant partie de divers programmes. Donc plusieurs logiciels malveillants sont nommés mise à jour.exe. SVP vérifiez votre fichier.

Analyse détaillée : Fichier UPDATE.exe est dans un sous-répertoire de C:\Windows. Les tailles de fichiers connues sous Windows 7/Vista/XP sont 755,576 octets (occurence de 36%), 225,280 octets et 27 autres variantes. http://www.fichier.net/processus/update.exe.html 
Ce n'est pas un fichier de base de Windows. Ce programme a une fenêtre invisible. UPDATE.exe est capable de contrôler d'autres programmes, enregistrer les entrées, se cacher et gérer des applications. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 51% de dangerosité.

Recommandé : Détecter les erreurs liés à UPDATE.exe

Si UPDATE.exe se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Program Files\Fichiers communs" alors la note de sécurité attribuée est 59% de dangerosité. La taille du fichier est de 14,336 octets (occurence de 47%), 19,456 octets et 7 autres variantes. Aucune information sur le fabricant du fichier. Ce n'est pas un fichier système de Windows. Ce programme se lance au démarrage de Windows (voir la clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell). Le programme est caché.

Si UPDATE.exe se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Program Files" alors la note de sécurité attribuée est 33% de dangerosité. La taille du fichier est de 303,104 octets (occurence de 40%), 581,288 octets et 16 autres variantes. Ce n'est pas un composant système de Windows. Ce programme se lance au démarrage de Windows (voir la clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell). UPDATE.exe est capable de gérer des applications et enregistrer les entrées.

Si UPDATE.exe se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Documents and Settings" alors la note de sécurité attribuée est 52% de dangerosité. La taille du fichier est de 397,824 octets (occurence de 13%), 21,995 octets et 11 autres variantes.

Si UPDATE.exe se trouve sur un sous-répertoire de C:\ alors la note de sécurité attribuée est 58% de dangerosité. La taille du fichier est de 245,760 octets (occurence de 50%), 87,040 octets ou 368,640 octets.

Si UPDATE.exe se trouve sur le répertoire C:\Windows\System32 alors la note de sécurité attribuée est 44% de dangerosité. La taille du fichier est de 98,500 octets (occurence de 33%), 200,704 octets ou 214,016 octets.

Si UPDATE.exe se trouve sur un sous-répertoire de C:\Windows\System32 alors la note de sécurité attribuée est 48% de dangerosité. La taille du fichier est de 9,216 octets (occurence de 50%) ou 450,560 octets.

Si UPDATE.exe se trouve sur le répertoire C:\Windows alors la note de sécurité attribuée est 46% de dangerosité. La taille du fichier est de 334,578 octets.

Si UPDATE.exe se trouve sur C:\ alors la note de sécurité attribuée est 74% de dangerosité. La taille du fichier est de 51,712 octets.

Important: Certains malwares se dissimulent en tant que UPDATE.exe, notamment ceux qui se trouvent dans le répertoire c:\windows ou c:\windows\system32. Pensez à vérifier le processus UPDATE.exe sur votre PC s'il cause des problèmes. Nous vous conseillons d'utiliser Security Task Manager pour vérifier combien sécure est votre système.


Commentaires utilisateur

Il n'a été fait aucun commentaire, veuillez nous communiquer le vôtre afin d'aider les autres utilisateurs.

36 utilisateur(s) réclament ce fichier.

Si vous en savez plus sur UPDATE.exe, partagez avec nous vos connaissances pour aider les autres utilisateurs.

Scanner UPDATE

Télécharger

Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.

Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.

SpeedUpMyPC effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.